Comment continuer les échanges commerciaux avec l’Europe ?

Vous avez trouvé cet article intéressant ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

4 votes, noté : 5,00/5

Comment continuer les échanges commerciaux avec l’Europe ?

La crise sanitaire a bien compliqué le quotidien de tout le monde. Il est donc impératif de s’entourer de professionnels efficaces et compétents afin de faire face à cette situation.

Flexatrans est là pour vous. Présente depuis 2008, la société Flexatrans a su s’imposer dans le milieu du transport grâce à la solide formation de ses équipes, une bonne organisation du réseau routier, une expérience acquise sur le terrain et la confiance inébranlable de ses clients.

Nombreux parmi eux ont fait appel à nous pour transporter leurs marchandises sur notre territoire, mais également au-delà de nos frontières, et cela, depuis des années.

Il est évident que l’année 2020 était vraiment particulière pour tous. La pandémie a changé notre façon de vivre et de travailler. Et nos clients se sont très vite posé la question :  Comment continuer les échanges commerciaux avec l’Europe ?

Nous avons su réagir et faire face à cette situation inédite afin de continuer à exercer notre métier et garantir la meilleure qualité de service possible malgré le contexte. Notre flexibilité et capacité d’adaptation nous ont permis d’avancer.

Pour des longues distances, nous mettons en place (si besoin) un double équipage afin de respecter les délais serrés. Nous avons réorganisé notre chaîne logistique en région afin de faire des tournées qui nous permettent de livrer plus de clients dans la même journée. Nous avons développé des partenariats solides afin d’assurer une bonne coordination des expéditions vers les pays de L’Europe (Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Pologne etc) …

Flexatrans , c’est aussi l’ouverture sur l’avenir. Nous avons fait le choix d’accroître nos effectifs afin de nous donner les moyens d’absorber une reprise d’activité et accueillir de nouveaux clients. D’être présents, réactifs et prêts.

Rien de plus gratifiant qu’un client satisfait. Tous nos efforts sont concentrés sur cet aspect et nous serons ravis de vous le prouver.

N’hésitez pas à nous consulter pour vos futurs besoins en transport routier, nous sommes à votre écoute au  04 13 10 25 40. Une plateforme d’estimation de prix transport en ligne est aussi à votre disposition.

Plus d’information sur notre site internet

Ces services devraient également vous intéresser :

Devis pour un transport routier vers Stuttgart

Prix d’un transport de marchandises vers Rotterdam depuis la France ou l’Espagne avec Flexatrans, le transporteur à l’écoute de ses clients.

Transport express de marchandises au départ de Barcelone

Flexatrans est joignable au 04 13 10 25 43 et vous propose un devis gratuit pour charger rapidement sur Barcelone toutes vos marchandises. Nous livrons depuis des années toute l’Europe en urgence et en camion dédié. Respect de vos exigences délais garantit.

Transport routier frigorifique en Roumanie

Appelez le 04 13 10 25 43 pour tous vos chargements ou vos livraisons de denrées périssables en Roumanie. Flexatrans au service de ses clients en Europe.

Prix d’un transport de marchandises vers Rotterdam

Prix d’un transport de marchandises vers Rotterdam depuis la France ou l’Espagne avec Flexatrans, le transporteur à l’écoute de ses clients.

Livraison express de palettes sur Nice

Flexatrans est joignable au 04 13 10 25 43 et vous propose un devis gratuit pour livrer rapidement toutes vos palettes sur Nice. Nous sommes très présents sur les routes de France, notamment sur la Côte d’Azur. Par conséquent, vous pouvez nous solliciter pour vos chargements urgents toute l’année.

Transport de marchandises au départ de Marseille

Transporteur depuis 2008, Flexatrans s’occupe de prendre en charge toutes vos marchandises au départ de Marseille pour livrer en Europe.

FrenchEnglishItalianGermanSpanishPolish